mercredi 8 octobre 2014

Le sex-symbol du 7h24

Tous les matins, je le croise sur le quai de la gare.

Un beau gosse, mon dieu, un canon ... des cheveux noirs, une barbe de 7 jours, des yeux bleus acier, une bouche pulpeuse, jamais un sourire, l'air bad boy, le torse légèrement velu (ça se voit de sa chemise légèrement entrouverte), un look un peu street ... grosse grosse chaleur quand le vois ...

Attention tout de même, je suis mariée, j'adore mon mec, et il ne me vient pas à l'idée de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit ... mais cet homme là est une bombe ... et ça fait passer le trajet plus vite car bien sûr je monte dans le même wagon. Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu ... tout le monde sait ça.

Quand il déambule sur le quai en attendant le train, je prends illico 40°C de température corporelle ...
Une seule envie : "vas y baby, fais moi la cour comme un poète, prends moi comme un camioneur et dis moi des mots dans une langue que je ne comprends pas ..."

Bref, tout ça dit ...
Un soir, on rentre par le même train. Dans les escaliers qui permettent de quitter la gare, je me place stratégiquement derrière lui, car en montée, c'est pleins phares sur l'anatomie de l'homme en question ...

Arrivés en haut, pendant que je me délecte du paysage (mon dieu, quel cul ...), mon sex-symbol et son body se dirigent tous les deux vers un monospace avec 2 sièges auto à l'arrière, un autocollant avec un nounours qui annonce "bébé à bord", et des pare-soleil Hello Kitty sur les côtés ...

Stupeur blanche et tremblements de terre ... ma libido, stoppée net dans sa course, se fait un claquage des ligaments croisés, s'enfile direct 3 boites de Prozac, s'arrache tous les cheveux puis se jette par la fenêtre.
La paternité un rien beauf-beauf de ma bombe anatomique (autocollant bébé à bord, ou pire "baby on board", pare-soleil Hello Kitty, Cars ou Planes ... mais pourquoi ...)  vient de le faire chuter de -22.000 points sur l'échelle de la sexytude !!

D'un coup d'un seul, je l'imagine non plus en sex machine, mais plutôt en train de faire la vaisselle, de moucher un nez coulant ou de regarder une émission débile de téléréalité ... l'horreur absolue en terme de sex-appeal ... avec un peu de malchance, peut-être même qu'il se gratte le nez en voiture ...

Allez tant pis, je vais prendre mon train ... peut-être que le controlleur sera canon ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire